Résumé: Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ?
Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…
Mon avis: Je suis contente de me remettre dans cette série, ça faisait longtemps. C’est un livre qui m’a beaucoup plu, c’est pas le côté superficielle et futile de Becky qui m’a plu, c’est comment elle prend certaines choses en main surtout avec son chéri, Luke, elle est d’un soutien sans faille envers lui et pour moi c’est un côté de sa personnalité qui me ressemble beaucoup plus.J’ai aimé l’imbroglio énorme avec son mariage cependant je trouve ce personnage très immature et qui a du mal à faire face aux problèmes.
En tout cas, c’est toujours une écriture simple, drôle, légère, agréable à lire !!!
Toujours aussi fraîche mais un peu moins futile par contre toujours la reine pour se mettre dans des situations inextricables mais beaucoup plus matures surtout en ce qui concerne sa relation de couples !! C’est ce que j’ai apprécié il faut qu’elle prenne un peu de plomb dans la tête!!! Elle est toujours aussi rigolote !!!!
Je commence juste la série.
Becky est vraiment déroutante.Elle me fait rire.
Est-elle encore comme dans » les confessions », fraîche,futile, »rigolote »???