Drôles de suspects de Michael Buckley

Résumé:Fini les vacances et les courses-poursuites avec des géants : Daphné et Sabrina Grimm doivent maintenant aller à l’école de Port-Ferries. Dès le premier jour, Daphné devient la préférée de Blanche Neige, sa maîtresse. Alors que sa sœur s’amuse comme jamais, cette rentrée est un vrai cauchemar pour Sabrina. Et quand le corps de son professeur est retrouvé suspendu dans une immense toile d’araignée,elle comprend que l’école a un sérieux problème avec ses élèves Findétemps. Les enfants des créatures de contes de fées ont-ils un rapport avec ce crime ? Les sœurs Grimm mènent l’enquête…

Mon avis: Un 2ème tome dans la même lignée du premier!! C’est vraiment très agréable à lire. Il y a beaucoup d’humour, des rebondissements, du suspense, des personnages cultes !!! Michael Buckley nous emmène dans un monde où l’imaginaire n’a pas de limites et où les contes de fées existent.Une lecture vraiment distrayante !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.