Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook

Résumé: On dit souvent que l’amour rend aveugle. Pas dans le cas de Sophie Kintock, qui, après une rupture, se découvre un don de double vue jusque-là insoupçonné ! Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C’est pourquoi, lorsqu’elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s’intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents… Eileen Cook signe une comédie désopilante portée par une héroïne au caractère bien trempé, maladroite et attachante à souhait.

Biographie de l’auteur: Eileen Cook est un écrivain américain.

Installée à Vancouver depuis des années, elle est célèbre pour son blog plein d’humour.

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver est son premier roman.

Mon avis: Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en lisant ce titre et en voyant cette couverture et au final j’ai adoré!! Je l’ai lu dans le cadre du baby challenge chick lit et c’est une bonne découverte!! J’ai beaucoup aimé l’héroïne qui est fofolle, mais qui a tout de même les pieds sur terre, qui assume ses problèmes financiers mais un peu moins sa vie amoureuse ce qui va la conduire à devenir voyante et à sa grande surprise, elle va connaître un grand succès !! Avec les conseils avisées de Jane, sa meilleure amie ( une mère au foyer pas désespérée du tout ) et Nick ( un universitaire sceptique ), elle va tenter de récupérer l’amour  de sa vie mais est ce que c’est vraiment cela qu’elle veut ? Je vous laisse le découvrir. Un très bon chick lit!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.