Shoe Addicts de Beth Harbison

Résumé: Dans leur domaine, ces quatre-là font la paire. Pas un escarpin, pas un soulier, une mule, une ballerine, n’échappent à leur vigilance. Ni à leur carte bleue. En matière de chaussures, personne ne leur arrive à la cheville. Quel que soit l’état de leurs finances ou de leurs amours, Lorna, Hélène, Sandra et Joss se damneraient pour une paire de sandales, pourvu qu’elles soient au goût du jour. Une passion commune dont elle ont fait un club… Mais un talon haut ne suffit pas toujours à remonter le moral à plat : au-delà du simple échange de mocassins, c’est leur vie qu’elles se mettent bientôt à partager. Toutes ensemble, elles se mettent à rêver d’une existence à leur pointure… ça ne coûte rien d’essayer !

Biographie de l’auteur: Beth Harbison (Elizabeth McShulskis) écrit depuis l’école primaire.

Elle a grandi à Washington et, bien qu’elle en soit partie un certain nombre de fois, elle finit toujours par y revenir. Elle a deux enfants, trois chiens et un mari parfait !

Shoe Addict est son premier roman. La suite, Les Secrets d’une Shoe Addict, a paru au Fleuve Noir.

Mon avis: Mon coup de cœur de cet été, j’ai adoré!!! Les personnages m’ont beaucoup plu, je les trouvé très attachantes et hormis leur addiction, elles sont comme nous, avec leur problème d’argent, de couples enfin la vie quoi! Ces filles qui ne se connaissent absolument se retrouvent lors d’une soirée organisée par l’une d’elles pour les accros des chaussures!! 4 filles d’âges et de milieux différents vont se retrouver à cette réunion et hormis leur amour des chaussures de luxe, vont se trouver d’autres affinités, qui va bientôt devenir de l’amitié, une très belle histoire de copines à conseiller à ses propres copines!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.