Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson

Résumé: Mourir ça fait réfléchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident de voiture et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs: je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide.. Autre problème: mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoifée de pouvoir, au look trop ringard! Le cadet de mes soucis! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…

Biographie de l’auteur: MaryJanice Davidson est une auteure américaine qui écrit de la romance paranormale, mais aussi de la littérature pour jeunes adultes et de la non-fiction. Elle est la créatrice de la série populaire Queen Betsy. Elle est classée sur la liste des bestsellers du New York Times et de l’USA Today.

En 2004, elle a gagné le Romantic Times Reviewer’s Choice Award et est nominée en 2005 pour le même award. Elle vit dans le Minnesota avec son mari et ses deux enfants.

Mon avis: Un premier tome qui m’a beaucoup plu. Le personnage de Queen Betsy est vraiment original, drôle, haut en couleur. C’est un vampire qui sort de l’ordinaire, qui découvre que non seulement c’est une vampire mais en plus une vampire avec un destin hors du commun et bien sûr de nombreux ennemis!!
C’est très plaisant à lire, facile et rapide!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.