Vampire et complexée de Mary Janice Davidson

Résumé: Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille. Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

La vie d’une reine des vampires est loin d’être si excitante que prévu pour Betsy : elle n’a plus le temps pour s’acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n’est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l’existence d’une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n’est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Biographie de l’auteur: MaryJanice Davidson est une auteure américaine qui écrit de la romance paranormale, mais aussi de la littérature pour jeunes adultes et de la non-fiction. Elle est la créatrice de la série populaire Queen Betsy. Elle est classée sur la liste des bestsellers du New York Times et de l’USA Today.

En 2004, elle a gagné le Romantic Times Reviewer’s Choice Award et est nominée en 2005 pour le même award. Elle vit dans le Minnesota avec son mari et ses deux enfants.

Mon avis: C’est une série que j’adore et vraiment je ne m’en lasse pas même au bout du 3ème volume ! J’ai toujours hâte d’entamer le suivant et c’est encore le cas après le 3ème !! Toujours aussi divertissant et drôle.
Nous faisons la connaissance d’un nouveau personnage, la sœur de Betsy qui a une destinée particulière.
Betsy va enfin se rendre compte de certains sentiments qu’elle cachait !!
Elle m’amuse vraiment entre ses coups de folies, ses crises de jalousies on ne s »ennuie pas et c’est le plus important!Le mélange chick-lit et bit-lit fonctionne à merveille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.