Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer adapté !

ames vagabondes Une petite news bien sympathique concernant le roman « pour adultes » écrit par Stephenie Meyer : « les âmes vagabondes » (The Host en VO).

Les producteurs Nick Wechsler, Steve et Paula Mae Schwartz ont enfin acquis les droits du roman de type science-fiction de Stephenie Meyer en vue d’une adaptation cinématographique ! Une très bonne nouvelle pour les fans de Mélanie et de Vagabonde dont je fais partie !

Source : Variety

Résumé éditeur.

« La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ? »

J’ai lu ce livre il y a quelques mois et j’ai beaucoup aimé. La nouvelle de cette adaptation me réjouit donc ! J’espère ceci dit que les producteurs rendront hommage à cette belle histoire et aux talents de conteuse de Stephenie Meyer !

Pour découvrir ma critique complète du livre, rendez-vous sur mon blog personnel, Mes Livres et moi, et celle de mon amie Carooooo.

À très bientôt sur Livraddict !

Rejoindre la conversation

3 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Je suis en train de l’écouter en audiolib. C’est ma première expérience! Je l’ai trouvé à ma médiathèque tout de suite alors que je devais le réserver pour l’avoir en livre.
    Je vous ferais un petit compte rendu quand j’aurais fini de tout écouter.
    Pour l’instant l’histoire me plait bien :-)!