Accro de Michelle Rowen (Sarah Dearly, Tome 2)

Tout d’abord un grand merci à livraddict et à bragelonne/milady pour m’avoir sélectionné pour ce partenariat.

Dans ce deuxième volet de la série, on retrouve avec plaisir notre jeune vampire Sarah Dearly, petit rappel, nous l’avions laissé à la fin de mordue en compagnie du beau thierry (maître vampire de 600 ans) entrain de siroter des cocktails sous le soleil. Cette fois les vacances sont finies et les affaires reprennent Thierry ouvre une nouvelle boite pour vampire appelé le refuge, et Sarah a l’impression qu’il est un peu distant, trop préoccupé par son nouvel établissement. Sarah apprend rapidement qu’elle est devenue assez célèbre chez les chasseurs de vampire ainsi que chez les vampires, elle est devenue sans le savoir la « tueuse des tueurs« ….Résultat elle est en danger, étonnant me direz vous, étant donner son irrésistible talent à se mettre dans le pétrin. Tous veulent sa mort, elle se retrouve embarquée dans une danse endiablée pour survivre….

Michelle Rowen a de nouveau réussi à nous emporter dans ce livre remplis de péripétie en maniant la plume avec talent, on pourra retrouver avec plaisir le coté zen et détaché de Sarah et une bonne dose d’humour, ce qui je dois le dire m’avait fait craquer lors de la lecture de mordue. J’ai particulièrement apprécié la façon qu’elle a de jouer avec nos émotions, grâce à des répliques humoristiques et inattendues alors que l’on est en plein drame…Elle a su donner à ce livre un rythme implacable qui ne laisse pas le temps de s’ennuyer, action, humour, émotion, frisson…..un enchaînement bien huilé qui nous emporte complètement, en deux temps trois mouvement on devient Sarah Dearly…on voit le monde à travers ses yeux….son coeur…

Sarah Dearly ou le calme pendant la tempête, rien ne l’inquiète, des chasseurs en veulent à sa vie !! aucun souci elle continue à faire son shopping…j’adore ce coté complètement loufoque, et décalé. Mais attention ce n’est pas pour autant que sarah est une personne superficielle, au contraire elle a un caractère bien trempé et est prête à tout pour aider ou sauver les êtres chers à son coeur. Elle est remplie de courage et d’amour que ce soit pour ses relations amicales, comme avec Amy sa meilleure amie transformée elle aussi en vampire ou Georges le barman vampire gay, ou pour ses relations sentimentales avec thierry ou …….. Elle n’a pas froid aux yeux et ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle se lance dans cette nouvelle aventure avec encore plus de folie et de fantaisie que dans le premier tome.

En quelque mots, j’ai tout simplement dévoré ce tome et (le jeu de mot et facile) suis tombé accro de cette série. Une fois le livre entre mes mains je n’ai pas su le refermer avant la dernière page et je n’ai eu qu’un seul regret : Quoi c’est déjà fini???? ce livre m’a fait rire, frissonner et j’ai même verser une petite larme avant la fin…Que d’émotions et que de plaisir a avoir parcourue ces pages…maintenant il n’y a plus qu’à attendre avec impatience le troisième tome….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.