Comme un conte de Graham Joyce

J’ai dévoré ce petit roman, repéré dans les rayonnages à cause de sa couverture superbe, acheté parce que le résumé promettait un thriller psychologico-fantastique et lu d’une traite!!

J’ai beaucoup aimé l’histoire, l’intrigue est bien développée et tout au long du roman on se demande où se trouve la réalité.
Il m’a fait penser à un rêve, ces demi-cauchemars où ce qui se passe est tellement proche du possible qu’on se demande si oui ou non on rêve.

Et jusqu’à la dernière ligne j’ai été complètement happée par le roman, suspendue à ce que l’auteur nous révélait pages après pages…

L’écriture de Graham Joyce y est pour beaucoup d’ailleurs, sa plume est ensorcelante et hypnotique.

Un roman que je conseille aux fans de thriller et de fantastique, deux genres qui sont ici très bien mélangés et imbriqués pour créer une atmosphère très particulière!!

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Merci pour cette article, dès que j’ai fini mes lectures actuel je me lancerais dans celui la. Encore merci pour ton avis.