Les Secrets de Wisteria d’Elisabeth Chandler

Tout d’abord je tiens à remercier l’équipe Livraddict et les éditions Hachette pour ce partenariat.

Après le « Baiser de l’Ange », Elizabeth Chandler revient avec une nouvelle saga : Les Secrets de Wisteria, dont l’intrigue est radicalement différente, aussi sombre et légèrement plus complexe, cependant, que j’ai préférée.

On se retrouve plongé dans l’univers de Wisteria, petite ville tranquille des États-Unis. Au premier abord, elle paraît, calme, banale pourrait-on dire. Mais des incidents vont bientôt troubler la quiétude de Megan, venue pour deux semaines de vacances à la demande de sa grand-mère adoptive, Helen.

Megan est un personnage fort et mature. Elle ne comprend pas pourquoi sa grand-mère, qu’elle ne connaît pas et qui à sa connaissance n’a jamais cherché à la connaître exige sa présence durrant les vacances.

Très vite, elle va découvrir un sombre secret de famille auquel elle se retrouvera mêlée avec son cousin Matt, seize ans comme elle, et qui semble déjà la détester alors qu’il ne la connaît ni d’Eve ni d’Adam. Ce secret, lié à la fois à la maison et à son passé, va bouleverser la vie des deux adolescents et de leur aïeule.

Bien que court (un peu moins de 250 pages) on passe un très bon moment de lecture. le style n’est pas lourd, et il n’y a pas un moment où on a envie de reposer le livre, tant le suspense nous prend à la gorge, jusqu’au dénouement final.

En conclusion, Elizabeth Chandler nous offre un très bon thriller captivant et prometteur quant à la suite de la saga que je liari avec plaisir.

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.