Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman

Demain est un autre jourTitre  : Demain est un autre jour

Auteure : Lori Nelson Spielman

Genre : jeune adulte/ réaliste

Nombre de pages : 445

Date de parution : 3 avril 2014

Info ultérieure : Il ne s’agit pas d’une saga simplement d ‘un livre unique qui fait du bien

Résumé :

À la mort de sa mère, Brett Bohlinger pense qu’elle va hériter de l’empire de cosmétique familial. Mais, à sa grande surprise, elle ne reçoit qu’un vieux papier jauni et chiffonné : la liste des choses qu’elle voulait vivre, rédigée lorsqu’elle avait 14 ans. Pour toucher sa part d’héritage, elle aura un an pour réaliser tous les objectifs de cette life list… Mais la Brett d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec la jeune fille de l’époque. Enseigner ? Elle n’a aucune envie d’abandonner son salaire confortable pour batailler avec des enfants rebelles. Un bébé ? Andrew, son petit ami avocat, n’en veut pas. Entamer une vraie relation avec un père trop distant ? Les circonstances ne s’y prêtent guère. Tomber amoureuse ? C’est déjà fait, grâce à Andrew, à moins que…  Malgré tout, Brett va devoir quitter sa cage dorée pour tenter de relever le défi. Et elle est bien loin d’imaginer ce qui l’attend.

Mon opinion :

Un livre qui nous donne le sourire, et nous ressource de nos petits soucis et stress du quotidien. En quelques mots c’est un livre qui fait du bien. En plus d’être un livre très agréable à lire, il est aussi rempli d’humour, de suspens et d’amour. Jusqu’au bout du livre, on se demande ce qu’elle va faire et comment réagira-t-elle. et quand on arrive à l’épilogue on est soulagé pour elle comme si c’était nous.

Je le conseille à :

Tout ceux qui aiment les lectures légères mais qui donne aussi une morale à la vie. En fait ce livre je ne pourrais pas le conseiller à un certain type de personne, il convient à tout le monde même ceux qui refusent le plus de lire. Enfin je crois que c’est plutôt un livre féminin mais les hommes pourraient tout autant apprécier le moment.

Note que je pourrais donner : 9.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.