L’Oeil de la Lune d’Anonyme

Résumé: Personne n’a oublié le Bourbon Kid, mystérieux tueur en série aux innombrables victimes. Ni les lecteurs du Livre sans nom, ni les habitants de Santa Mondega, l’étrange cité d’Amérique du Sud, où sommeillent toujours de terribles secrets. Alors que la ville s’apprête à fêter Halloween, le Bourbon Kid célèbre lui le dix-huitième anniversaire de son premier homicide. Il est alors loin de se douter qu’il est devenu la proie d’une agence très spéciale. Une proie particulièrement coriace, de celles qu’il ne faut pas rater, sous peine d’une impitoyable vengeance. Mais cela n’est rien à côté de ce qui attend Santa Mondega lorsqu’une mystérieuse momie disparaît du musée local….

Mon avis: Un pur bonheur de retrouver le Bourbon Kid!! Encore plus de sang, une histoire très mouvementée, tous les styles sont dans ce livre, action, aventure, fantastique, espionnage, un peu gore, c’est vraiment génial!! Je suis heureuse d’avoir retrouvé certains personnages dont le Bourbon Kid lui-même dont on apprend beaucoup de choses mais je pense qu’on a pas fini d’en apprendre!!! J’ai adoré retrouver le petit couple qui décide de se marier mais leur lune de miel va être légèrement interrompue!!! J’ai vraiment hâte de lire le tome3 mais c’est pas pour tout de suite !!
Courrez acheter ces livres, je vous les conseille chaudement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.