Une irrésistible envie d’aimer de Meg Cabot

Résumé: Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

Mon avis: Je suis très heureuse d’avoir retrouvé le personnage de Heather Wells pour un 2ème volume que je trouve aussi sympa que le 1er !!
Nous voilà plongé dans une affaire des plus lugubre, une tête de pom pom girl est retrouvée dans une cocotte en train de bouillir, Heather ne veut surtout pas se mêler de cette enquête vu ce qu’elle a vécu quelques mois avant ( voir le tome 1 ) !! Heather est toujours accro à son colocataire !! Et malgré elle, elle se retrouve mêler à une affaire qui la dépasse.
Un nouveau personnage apparaît dans la vie d’Heather, je vous laisse le loisir de le découvrir!!
C’est un tome drôle, une histoire dynamique et une enquête bien menée dans le style de Kate White !! A consommer sans modération!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.