Résumé: Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l’organisation du mariage, elle a pris la décision d’arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne… En d’autres termes, elle n’a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s’il s’agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.
Biographie de l’auteur: MaryJanice Davidson est une auteure américaine qui écrit de la romance paranormale, mais aussi de la littérature pour jeunes adultes et de la non-fiction. Elle est la créatrice de la série populaire Queen Betsy. Elle est classée sur la liste des bestsellers du New York Times et de l’USA Today.
En 2004, elle a gagné le Romantic Times Reviewer’s Choice Award et est nominée en 2005 pour le même award. Elle vit dans le Minnesota avec son mari et ses deux enfants.
Mon avis: Ce tome n’est pas mon préféré des Queen Betsy mais il est drôle et ce qui y fait c’est que j’adore ce personnage!! C’est une histoire de vampires original pas cucu, un peu sexy, ça se lit très très vite!! Je tiens à faire une chronique à chaque fois que je lis un livre de cette série car je tiens à la faire connaître, je trouve que l’on en parle pas assez!! Pour ceux mais surtout celles qui aime la chick lit et la bit lit allez y, foncez!!!