Vampire et Casée de MaryJanice Davidson

Résumé: Betsy a des problèmes par-dessus la tête. Pour commencer, elle va fêter son anniversaire : trente ans + un an de sa vie après la mort. En plus de l’organisation du mariage, elle a pris la décision d’arrêter de boire du sang, sans consulter son fiancé, Éric Sinclair, le roi des vampires en personne… En d’autres termes, elle n’a vraiment pas la tête à recevoir des visiteurs, même s’il s’agit de puissants vampires européens qui se sont enfin résolus à lui présenter leurs respects.

 

Biographie de l’auteur: MaryJanice Davidson est une auteure américaine qui écrit de la romance paranormale, mais aussi de la littérature pour jeunes adultes et de la non-fiction. Elle est la créatrice de la série populaire Queen Betsy. Elle est classée sur la liste des bestsellers du New York Times et de l’USA Today.

En 2004, elle a gagné le Romantic Times Reviewer’s Choice Award et est nominée en 2005 pour le même award. Elle vit dans le Minnesota avec son mari et ses deux enfants.

 

Mon avis: Ce tome n’est pas mon préféré des Queen Betsy mais il est drôle et ce qui y fait c’est que j’adore ce personnage!! C’est une histoire de vampires original pas cucu, un peu sexy, ça se lit très très vite!! Je tiens à faire une chronique à chaque fois que je lis un livre de cette série car je tiens à la faire connaître, je trouve que l’on en parle pas assez!! Pour ceux mais surtout celles qui aime la chick lit et la bit lit allez y, foncez!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.