Vampire et flippée de MaryJanice Davidson

Résumé: Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n’est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu’elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

Biographie de l’auteur: MaryJanice Davidson écrit principalement de la  » paranormal romance » mais aussi de la littérature pour ados et des essais.
Elle est la créatrice de la série populaire des « Undead » (Queen Betsy).
Elle a remporté le prix Romantic Times Reviewer’s Choice Award en 2004.

 

Mon avis: Un de mes préférés de la série!! Queen Betsy, qui n’a pas l’habitude, va se retrouver seule pour dénouer un mystère qui est Pourquoi le sort s’acharne sur elle ? Sinclair, Garrett et Anthonia ont disparu, Tina est partie en Europe, son père et sa belle-mère sont morts dans un accident de voitures et Betsy devient la tutrice légale de leur fils et sa meilleure amie est mourante, y aurait-il une malédiction qui s’en prend à elle? J’ai beaucoup aimé ce tome car Betsy doit se débrouiller seule, il lui arrive beaucoup de choses et elle est obligée de faire face à ses problèmes au lieu de se reposer sur les autres! On ne s’ennuie absolument pas en lisant ce livre, c’est drôle, ça bouge, c’est un excellent tome! Mon seul regret, c’est que ça se termine toujours trop vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.