Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Résumé: À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

Biographie de l’auteur: MaryJanice Davidson a écrit dans de nombreux genres : romance contemporaine, romance paranormale, érotisme, non-fiction. Elle vit dans le Minnesota.

Mon avis: A mon grand regret, je viens de lire le dernier tome des aventures de Queen Betsy!! Il faut attendre jusqu’en décembre pour le prochain livre et j’avoue que j’ai hâte d’y être !! Queen Betsy m’a encore fait rire!! Cette fois, elle se retrouve confronter aux Monstres de l’ancien roi qui sont de jeunes vampires qu’il a affamé!! Il se passe encore beaucoup de choses dans ce tome et la fin arrive trop vite !! Plus ça va, plus il y a de personnes qui l’entoure mais il y en a malheureusement qui disparaisse, ce qui donne un bon moment d’émotions!! J’adore toujours autant et je ne me lasse pas !! A votre tour de découvrir cette saga!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.