Zombie Thérapie de Jesse Petersen

Résumé: Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels… Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Biographie de l’auteur: Après s’être essayée à différents genres littéraires, Jesse Petersen est aujourd’hui auteure de plusieurs romans de fantasy urbaine. Elle vit dans l’Illinois avec son mari et ses deux chats.

 

Mon avis: Ce fut mon 1er livre de zombies et j’ai bien aimé!! C’est très frais à lire, c’est drôle et on ne s’ennuie pas!! J’ai adoré le couple qui a des problèmes comme n’importe quel couple et qui se retrouve embarqués dans une histoire dont leur vie dépend !! Ils arrivent à faire leur thérapie tout en essayant de se protéger des zombies et de sauver leur vie!! A part les zombies nous faisons la connaissance de quelques survivants dont une poignée de personnes qui font partie d’une secte et qui pense que les hommes sont devenus des zombies parce qu’ils étaient impurs! J’ai aimé le principe de ce livre où l’on retrouve tous les codes et clichés des films de zombies et c’est ce qui est drôle de plus c’est aussi un bon chick lit version gore!! J’ai aimé ce livre et j’ai très envie de lire la suite!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.