Fight for us d’Amber James

Titre : Fight for us
Auteure : Amber James

Chronique :

Agréablement surprise par cette lecture qu’est Fight for us qui pour le coup ne me laisse pas indifférente, bien qu’au début je me suis laissé séduire simplement par la page de couverture. Mais je crois que j’ai eu du flair sur ce coup-là.

On est vite mis dans l’ambiance des projecteurs et des flashs devant l’appareil photo du talentueux photographe Alexander Simmons et sa muse du jour n’est autre que la belle Aileen Summer, une jeune mannequin que tout le monde s’arrache. Du haut de son 1,69 mètre, Aileen est une jeune femme indépendante tant bien dans sa vie personnelle que professionnelle puisqu’elle gère elle-même sa carrière de mannequin ce qui lui permet d’accepter les contrats qui l’intéressent vraiment. Elle a été sollicité cette fois pour être l’égérie d’une grande marque de lingerie. Tout en étant professionnel, Aileen, n’est pas très à l’aise avec la situation.

Mais c’est sans compter sur la cool attitude du beau et sexy photographe. Alexander va vite la mettre très très à l’aise à sa façon qui surprend tout le monde et principalement Aileen mais qui n’est pas pour lui déplaire bien au contraire. Alexander Simmons est un très grand et réputé photographe de mode. En plus d’avoir un charme fou, il est riche, très riche même, déjà grâce à son talent pour la photographie mais également suite à l’héritage énormissime laissé par son père. Dès ce premier contact visuel lors de ce shooting, va vite s’installer un lien, une alchimie particulière entre lui et elle.

J’ai passé un très bon moment en lisant Fight for us, dans un premier temps parce que j’ai aimé l’univers dans lequel nous emmène l’auteure, cet univers de la mode où photographe et mannequin tombent sous un simple regard « amoureux ». Bon dit comme ça, cela peut sembler un peu niais mais je vous assure que cette romance est des plus sensuelle et subtile. D’ailleurs ce qui m’a véritablement séduit c’est le fait que le sexe qui est l’élément majeur dans ce genre de romance soit présent mais sans pour autant que l’histoire soit axée principalement sur la chose.

Au fil des pages une intrigue vient s’immiscer et perturber nos deux personnages. Le doute va alors s’installer chez Aileen sur le fait qu’elle doit ou non faire confiance à Alexander. Une intrigue qui me semble réaliste compte tenu de l’histoire qui nous est proposé par Amber James.

En bref, une Adult romance qui vaut le coup qu’on s’y attarde et que je vous conseille de découvrir.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.