Là où elle repose de Kimberly McCreight

Là où elle reposeTitre : Là où elle repose
Auteure: Kimberly McCreight
Éditions : Le Castor Astral
Pages : 409

Résumé :

À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d’un bébé est retrouvé dans les bois voisins de l’université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que ne manque pas de susciter le drame, personne ne connaît l’identité de la fillette et encore moins les raisons de sa mort. Molly Anderson, journaliste indépendante récemment arrivée avec son mari et sa fille, est recrutée par le journal local pour couvrir le fait divers. Une affaire, pour la jeune femme, qui réveille un tourment douloureux. En effet, elle a perdu un bébé et ne s’est jamais vraiment remise de cette épreuve… Or, ses investigations vont mettre à jour certains secrets bien enfouis de cette petite communauté aux apparences si convenables.

Mon Avis :

Tout d’abord je voudrais vous dire … Mais quelle histoire !! Un livre dont vous ne voudriez plus lâcher avant de savoir ce qui s’est passer.

Un nouveau – né est retrouvé dans le ruisseau près du bois d’Essex Bridge.

Molly Anderson, Journaliste, se voit confiée une affaire à laquelle elle doit aller sur le terrain pour essayer de trouver des éléments pour faire son article. Ridgedale est une petite ville tranquille en apparence. Mais on se rend compte au fur et à mesure que presque tout le monde à de vilains petits secrets. On en vient même à soupçonner un peu tout le monde.

Un thriller vraiment bien écrit avec ses rebondissements et son lot de surprises, qui amène à une intrigue vraiment captivante. Personnellement, j’ai vraiment apprécié ce livre. Que dire de plus mise à part de vous conseiller de le lire.

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Je l’ai lu aussi, et j’ai bien aimé, mais je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai été captivée. Il m’a manqué un je ne sais quoi pour vraiment entrer à 100 % dans l’histoire. Je crois que j’ai eu trop de mal à relier les personnages entre eux, et à ne pas me mélanger les pinceaux. Cela a nuit au suspens.^^

    1. C’est un bon thriller quand même, c’est sur qu’il y a probablement des thrillers encore mieux que celui la.
      Mais il y a cet effet de puzzle, on a pas tout les éléments tout de suite mais à la fin ça devient plus clair. On comprends mieux ce qui s’est passé. Le fait qu’elle a eu le bras écorché, que le bébé avait la tête fracasser et tout le reste.
      En tout cas merci pour ton petit commentaire, c’est intéressant de savoir comment les autres lecteurs ont perçu le livre et leur ressenti.