Deux frères (Ki & Hi) de Kevin Tran et Fanny Antigny

Ki & HiJe viens tout juste de finir Ki & Hi, le tome 1 : deux frères de Kevin Tran et Fanny Antigny et j’ai adoré !!

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre en commençant ce grand et gros manga ! Chaque chapitre nous raconte un épisode de la vie de ces deux frères.

J’ai bien aimé l’histoire qui était prenante ! L’auteur nous entraîne dans des petites aventures rocambolesques très sympas dans un univers assez original. Les petites références, par rapport à Youtube, glissées tout au long du manga apportaient un plus aux fans. Il y a aussi de superbes petites morales pour les plus jeunes et elles donnent un but à ce manga.

Les personnages sont attachants et on reconnaît les personnalités de Kévin et Henry. L’humour des personnages correspond totalement à celui de Kévin. Personnellement, j’ai eu une petite préférence pour Hi, c’est-à-dire Henry. Il est tellement mignon en même temps, on a envie de le protéger comme le fait très bien (ou pas) Ki !

Les dessins sont excellents et j’ai tout simplement adoré le style de Fanny Antigny. Je ne m’y connais pas vraiment en dessin mais je trouve le style plutôt différent des mangas japonais que j’ai pu lire et cela apporte une petite touche de fraicheur au manga.

En somme, j’ai très hâte lire la suite qui je pense va être encore meilleure que ce très bon premier tome !

Merci Livraddict et Michel Lafon pour cet envoi !
Joyeuses fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.