Féroces de Oisin McGann

Résumé : Alors que Roberto est désormais le patriarche de la famille Windenstern, Nate a fort à faire avec sa fonction de garde du corps pour éviter les multiples trahisons et tentatives d’assassinats familiales. Sa tache se complique d’autant plus lorsque des femmes, prétendument sorcières, sont retrouvées en partie carbonisées et qu’un lien avec la famille Windenstern est découvert …

Mon avis : Voraces avait déjà fait très fort avec son univers mêlant époque victorienne et espèces mi-animales/ mi-mécaniques très futuristes.
Ce second volume est à la hauteur du premier, trahisons, révélations fracassantes et retournements de situations s’enchainent pour le plaisir du lecteur qui ne peux plus savoir à quel personnage se fier.
Des personnages troubles mais attachants, des rebondissements, de l’humour noir pour relever le tout, je pense que ce roman plaira à un large public, ados comme adultes. L’histoire familiale est ici plus développée que lors du premier tome et certains faits acquis se révélent en fait faux. Un roman que j’ai lu presque d’une traite tant je voulais en connaitre le dénouement et dont j’attends la sortie du troisième opus avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.