Hush, Hush de Becca Fitzpatrick

2991279135_1_3_hswPW1r1Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick – 2010 Editions du Masque – 352 pages

Synopsis

Son nom affole toutes les filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora… qui s’en passerait bien. Patch semble en savoir long, trop long sur son compte : la mort brutale de son père, son manque d’assurance, la moindre de ses pensées… L’attention qu’il lui porte la fascine, l’inquiète. Qui est vraiment ce garçon ? Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d’elle ? Portland se fait bientôt le théâtre d’un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d’ange jusqu’aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes…

J’ai terminé Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush, Hush de Becca Fitzpatrick, et que dire ?? J’ai adoré ma lecture, l’auteur nous plonge pleinement dans son univers et ses personnages sont attachants, ont peut en conclure que j’ai hâte de lire Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo, et retrouver Patch maintenant que l’on en sais plus de lui.

L’histoire ?? Nora Grey une jeune fille au caractère sauvage je trouve, un peut trop parfois. Elle va apprendre à connaître Patch un garçon mystérieux. Le roman va tourner autour de cette histoire qui va se créer entre eux, mais qui est Patch ? Il va arriver des choses étranges à Nora, et d’autres personnages vont prendre de l’importance dans cette histoire, comme Vee la meilleure amie de Nora. Je ne sais pas quoi vous raconter de plus sans vous spoiler.

Chose auquel je ne m’attendais pas, il y à une « enquête » durant roman mêlé à l’histoire Nora-Patch, et merci à l’auteur qui m’a vraiment surprise car autant vous dire que j’ai étais à coter de mes pompes jusqu’à la fin et la révélation. L’auteur nous surprend vraiment.

Petit point négatif par contre , la couverture et magnifique avec un ange et … ba on en parle pas avant plus de la moitié du livre même si on se doute de qui il est, mais toutes nos questions commence à avoir des réponses que vers le milieu du roman, plus de 150 pages plus loin quand même.

C’est une histoire Ado que j’ai appréciée et dévorée je vous recommande ce premier tome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.