Becky à Manhattan de Sophie Kinsella

Résumé: Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s’est guère assagie. Mais à quoi bon être devenue la journaliste financière la plus populaire d’Angleterre si l’on en profite pas? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s’il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à … New York! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte!
Aux anges, Becky s’envole vers ce paradis de la consommation où elle se grise de soldes, de marques et de boutiques. L’ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d’achats sur la 5ème Avenue : adieu leur crédibilité! Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard…

Mon avis: Becky Bloomwood revient encore plus folle de fringues et tout autres choses à acheter. La suite des aventures de Becky est drôle, j’ai préféré ce tome là enfin pour l’instant. Becky est toujours aussi immature en ce qui concerne le shopping mais elle est doté d’un super instinct, elle réussit toujours à ce sortir de situation inextricable!!!
J’ai hâte d’entamer le 3ème volet Becky dit oui!!!

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.