La clinique du Docteur H. de Mary Higgins Clark

Résumé: Dans La Clinique du docteur H., Mary Higgins Clark, avec une habileté remarquable, tisse la trame effrayante d’un complot médical qui doit rester secret à tout prix et le récit se développe vers un dénouement d’une intensité dramatique proprement hallucinante.

Biographie de l’auteur : lus connue sous le nom de Mary Higgins Clark, née le 24 décembre 1927 à New York, est une écrivaine américaine, spécialisée dans le roman policier et le roman de suspense.

De son mariage avec Warren Clark, elle a eu une fille, Carol, elle-même écrivain sous le nom de Carol Higgins Clark, tandis que sa belle-fille Mary Jane Clark est elle aussi auteur de romans policiers et de comédies romantiques.

 

Mon avis: Tout simplement déçue!! J’ai trouvé l’histoire très simple, trop simple, prévisible, téléphoné!! Je n’ai eu aucun semblant de suspense en le lisant!! Mary Higgins Clark doit se lire à très petite dose et même là le charme n’agit pas, peut être est ce à cause du fait que je lis pas mal de thriller avec des histoires alambiquées et un suspense haletant, du coup je deviens plus exigente!! Franchement je ne me suis pas régalée et j’espère être plus enthousiaste avec les prochains polars que je vais lire grâce au challenge !!

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.