Mordue de Michelle Rowen

Résumé: Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Biographie de l’auteur: Michelle Rowen vit dans le sud de l’Ontario avec son mari et ses deux chats nommés d’après deux de ses personnages préférés de séries télévisées surnaturelles. Elle a été sur la liste des best-sellers de Waldenbooks. Elle a gagné la médaille Holt pour son premier roman Mordue.

Michelle Rowen s’est créé deux noms de plume pour écrire dans des genres différents : Michelle Maddox pour écrire du suspense romantique futuriste et Rachel Connor pour du thriller surnaturel.

Mon avis: Bon ce n’est pas un coup de cœur cependant j’ai beaucoup aimé le style de Michelle Rowen, son personnage principal, Sarah, est vraiment drôle, attachant et elle n’a pas la langue dans sa poche, ce qui lui crée des problèmes!!  L’histoire de cette jeune femme qui se fait transformer en vampire et qui se retrouve plongée au cœur d’une vrai guerre entre chasseurs de vampires et vampires, tout en réussissant à se faire à son nouveau statut de créature de la nuit c’est vraiment une bonne idée!!
Le seul petit bémol à tous ça, c’est que je suis une grande admiratrice de Queen Betsy de Maryjanice Davidson et je trouve que c’est très ressemblant mais ça reste agréable, distrayant à lire!!
Je continuerais cette série pour voir comment évolue le personnage de Sarah Dearly!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.