Vampire et Irrécupérable de MaryJanice Davidson

Résumé: C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Biographie de l’auteur: MaryJanice Davidson est une auteure américaine qui écrit de la romance paranormale, mais aussi de la littérature pour jeunes adultes et de la non-fiction. Elle est la créatrice de la série populaire Queen Betsy. Elle est classée sur la liste des bestsellers du New York Times et de l’USA Today.

En 2004, elle a gagné le Romantic Times Reviewer’s Choice Award et est nominée en 2005 pour le même award. Elle vit dans le Minnesota avec son mari et ses deux enfants.

Mon avis: Encore une réussite pour Maryjanice Davidson qui nous fait une nouvelle fois rire avec ce 4ème Queen Betsy!! J’ai beaucoup aimé l’histoire surtout avec l’arrivée de son demi-frère qui l’adore!! On se rend compte que sa demi-sœur pète un peu les plombs et qu’elle est dangereuse mais on ne sait jusqu’à quel point!! Sa relation avec Sinclair s’officialise peu à peu!!
J’ai adoré le fait qu’elle voit des fantômes et qu’elle doive les aider cela lui a permis de ce faire une nouvelle compagne de route dans sa vie de vampire!!
Pour une fois, nous sommes confrontées à un méchant humain je dois dire que ça change et ce n’est pas désagréable!!
Pour finir, j’ai hâte de lire le prochain!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.