Brûlée de P.C. Cast et Kristin Cast

Résumé :

Zoey Redbird est la plus jeune grande Prêtresse de l’histoire de la maison de la nuit. Elle est aussi la seule personne à pouvoir arrêter Neferet dans son plan maléfique, qui consiste à invoquer toutes sortes d’ennuis immortels. Et elle pourrait bien avoir une chance de réussir si seulement elle n’était pas morte ! Enfin, morte, c’est un bien grand mot. Lucie sait qu’elle peut aider sa meilleure amie à s’échapper de l’Autremonde. Mais cette mission ne s’annonce pas de tout repos. Lucie devra même sacrifier quelques-uns de ses secrets pour y parvenir…
Recluse dans le monde des morts suite à l’assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D’autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur terre. Aphrodite et ses amis son prêts à tout pour sauver Zoey, mais celle-ci risque d’y laisser sa vie, comme tant d’autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l’esprit ? Trois amies qui jouent avec le feu … si elles n’y prennent garde, tout le monde sera brûlé !

Mon avis :

Un tome palpitant fidèle au reste de la saga ! L’écriture et les phrases sont toujours aussi bien tournés et le style est toujours aussi bon. Il m’a aussi un peu attristé et c’est cela qui m’a fait me rendre compte que Zoey est un personnage essentiel dans le livre . Le changement de point de vue qui s’opère depuis un tome apporte un courant de fraîcheur et de nouveauté dans le livre.La transformation de Stark de Combattant à Gardien d’As très imagé est je trouve magnifique. Lorsqu’il se bat contre lui même , cela nous rappelle que nous avons tous nos démons intérieurs , et nos ténèbres . Nos corps ne sont qu’un reflet de ce qu’il y a à l’intérieur !
Bref je vous le recommande chaudement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.