Si loin de toi de Tess Sharpe

si loin de toiC’est l’histoire de Sophie une jeune fille droguait et accro au antidouleurs, qui a perdu sa meilleure amie Mina. Cette dernière a été tuée sous ses yeux. Tout le monde pense que c’est à cause d’une histoire de drogue, personne ne croit à sa version à elle. Elle va se battre jusqu’au bout pour que la vérité éclate, quitte à se mettre en danger.

Cette histoire est plein de suspens, on va suivre les recherches et les découvertes de Sophie pour savoir qui a tué sa meilleure amie et pourquoi. Personne n’est de son côté car ils pensent que si Mina est morte c’est à cause d’une histoire de drogue dans laquelle Sophie serait impliquée. Même ses parents ne veulent rien entendre et lui font voir des psys à répétition. Au fil de ses recherches elle commence à avoir des complices qui l’aide, tous dans le même but, que la vérité éclate et que l’honneur de Mina soit défendu.

On a une fin vraiment surprenante et pas prévisible du tout. C’est un livre très touchant et plein d’amour. On n’a des retours en arrière, lorsque Mina était vivante, ce qui nous permet de mieux la connaître et de comprendre leurs histoires et ce qui les unis. J’ai beaucoup apprécié ma lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.