Maybe Someday de Colleen Hoover

Maybe SomedayMaybe Someday

Auteur : Colleen Hoover

Editions : Pocket

Pages : 480

Résumé :

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

Mon avis :

J’ai beaucoup entendu parler de ce roman et de son auteur Colleen Hoover , alors je me suis dis et pourquoi pas tenter. Et au final je suis super contente d’avoir eu la chance de me plonger dans mon premier Colleen Hoover et il faut dire que ce fut un vrai Coup de Cœur !

Ce roman nous raconte l’histoire de Sydney, 22 ans qui apprend que son petit ami et sa meilleure amie ont une liaison. Perdue et à la rue, elle se voit aider par son mystérieux voisin, Ridge qui est aussi séduisant que doué en musique. Rapidement ces deux personnages vont créer un lien fort entre eux. Mais leur relation va connaitre beaucoup de haut et de bas.

C’est un magnifique livre qui va vous faire éprouver de véritables montagnes russes émotionnels, on passe rapidement du fou rire, au larme mais dans tout les cas , ce roman est une véritable pépite ! Donc on peut dire que c’est une très belle histoire d’amour comme on les aime, qui est très léger et qui vous ferra voyager vers le pays de la musique et de l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.