Ikumen After de Kazuma Kodaka

Ikumen afterOh mon dieu !! Je viens tout juste de finir Ikumen after et c’était de la bombe!!

J’ai adoré de A à Z, c’était super bien écrit. Kazuma Kodaka a une une plume superbe. Elle écrit d’une manière fluide et très accessible même si ce n’est pas à mettre dans toutes les mains.

Je ne lis pas beaucoup de manga mais celui-là a su faire chavirer mon cœur. C’est une intrigue très basique mais tellement tellement mignonne.

Les deux personnages principaux (les adultes) sont trop mignons et les deux autres personnages principaux (les enfants cette fois ci) sont choupis à en mourir. J’ai aussi beaucoup apprécié les dessins, il sont très harmonieux et tellement mignons surtout les enfants ! Je ne le répéterai jamais assez mais les enfants m’ont fait complètement craquer, je lancais des Waww à tout va tellement les dessins d’eux, leurs paroles et leurs petites mimiques me faisais mourir ! Au niveau du thème abordé: l’homosexualité, il était très bien traité et avec beaucoup de bienveillance.

En conclusion, c’est un petit coup de coeur pour moi parce que je trouve le format manga toujours trop court ! Je vous le recommande chaudement ! C’est un merveilleux manga qui vous réchauffera le coeur à coup sûr.

Je remercie énormément Livraddict et les éditions Taifu Comics pour ce partenariat !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.