Méfiez-vous du 13ème signe de Romina Russell

ZodiaquePour ma dernière lecture de l’année, je me suis attaquée à un petit pavé d’environ 500 pages et qu’est-ce-que j’ai adoré ce livre!

L’univers mythologique présenté par l’auteur est tout simplement fantastique. J’ai tellement aimé voir notre personnage principal, Rhoma, évoluer dans cette univers étroitement lié aux signes astrologiques. Il était extrêmement bien développer et surtout complet. Et, je pense que c’est pour ça que j’ai autant apprécié cette lecture.

Pour ce qui est de l’intrigue, elle est très bien menée avec des rebondissements rythmés tout au long du livre. Cependant, il y a quand même quelques longueurs.

Au niveau des personnages, j’ai beaucoup aimé Rhoma même si elle ne prenait pas toujours les meilleurs décisions. Mathias natif du signe du Cancer comme Rhoma, m’a agacé. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’arrivais pas à l’apprécier. Je pense que sa personnalité et ses manières qui m’ont énervé.  En revanche, Hysan, natif du signe de la Balance, je l’ai adoré. Je me suis beaucoup retrouvée en lui étant moi même de ce signe.

Enfin, la plume de l’auteur est très agréable et fluide ce qui m’a permis de lire ce roman assez vite.

Pour conclure, je vous recommande vivement ce livre qui vous fera passer un très bon moment et il faut l’avouer la couverture est aussi magnifique.

Merci à Livraddict et Michel Lafon de m’avoir permis de faire ce partenariat.
Bonne année 2016 à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.